Jujutsu Kaisen, tome 06 : Rayon noir
Gege Akutami2020

16.9

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !

Alors que les exorcistes de l'école de Kyoto s'apprêtent à mettre fin aux jours de Yuji, Aoi s'interpose et leur interdit de prendre part au combat ! En effet, une amitié indéfectible semble lier les deux lycéens, qui se lancent dans un duel pour le moins étonnant...

Pendant ce temps, l'affrontement repart de plus belle entre les autres participants, qui ont rapidement mis la chasse aux fléaux de côté... mais c'était compter sans la venue inattendue de redoutables adversaires ! Les deux écoles parviendront-elles à joindre leurs forces pour s'en sortir ?

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 06: Kokusen (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9791032706671

2020 [E-book] Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9791032706671

• adribooks Le 26 Avril 2021 à 22:45
    POUAHHHH QUEL TOME ! EXPLOSIF ! (oui je viens de le finir et je suis un peu trop hypé, je pars lire la suite).
  • _Norman_ Le 13 Juin 2021 à 16:45
    Le Meilleur Tome de toute la Saga !! Quels Episode !! Todo....oui Todo Oh My God ce Goat Vivant !! Avec Ces Claquements de Mains !! Un des meilleurs Combat que j'ai vu de ma vie !! Toute l'École de Tokyo et Kyoto contre Le Classe S non répertorié !! On dirait un des membres de L'Akatsuki !! Et Puis Fushiguro, Et le Zenin mais surtout Inumaki, j'avais hâte de le voir en Action !! Et là... (20/20 !)
  • LittleBlueSun Le 04 Mars 2022 à 02:01
    Le combat entre Tokyo et Kyoto prend une tournure très intéressante dans ce tome grâce à l'entrée en scène de nouveaux joueurs qui font monter d'un cran la pression. Les affrontements sont hyper accrocheurs et la fin est géniale. On a juste envie de se jeter sur la suite après un tome pareil.
  • Mia-Vamphelt Le 26 Septembre 2022 à 00:53
    Quel tome époustouflant ! Des combats impressionnants !