Déchéance, tome 1 : Un monde à nous
Maze Perkins2021

17.6

Dans un monde où chacun avance dans la même direction, une jeune femme détruite par la plus inimaginable des tragédies se bat pour trouver sa place. Mais comment y parvenir alors qu'elle n'est aux yeux des autres, que celle qui a survécu au sanglant massacre de sa famille ? Comment se reconstruire en se demandant quotidiennement la raison de sa survie ?
Les réponses à ses questions, Eliza les trouvera de la plus brutale des manières. Avec Kurt et Jake, fils de l'homme qu'elle hait le plus au monde, elle devra trouver suffisamment d'amour et d'humanité pour survivre.
Ensemble, ils devront se battre, à sang et à cris, pour faire de ce monde, un monde à eux. Car si l'enfer existe...il prend place ici.

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2022 | ISBN : 9782492923500

2021 Editions Royal

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782957474523

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782957474523

• AuSoGi Le 19 Février 2021 à 16:54
    Une super histoire. Je me suis laissée embarquer et manipulée par l’auteure. La psychologie est très travaillée. J’ai passé un excellent moment. Je recommande.
  • Emi Bookin Le 11 Janvier 2023 à 17:12
    Une très belle découverte. Une Dark Romance comme on les aimes, des personnages très bien construit, un univers très bien construit. La psychologie des personnages est très bien travailler, gros plus pour la découverte du syndrome de Lima que je ne connaissais. Bref, j’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de découvrir la suite !
  • La Plume Ensorcelée Le 21 Mai 2023 à 20:23
    Ayant l’occasion de découvrir cette dark d’Alexia, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Je suis particulièrement adepte et addicte de sa plume et des messages qu’elle laisse au travers des lignes ! Bien que les premiers chapitres ne m’aient pas ébloui, cette impression désagréable m’a vite quittée pour retrouver celle que je connais tant et si bien en lisant ses romans… je suis vraiment fan.