Cap ou pas cap
Eli Easton2021

16.4

Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l’école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l’accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d’Andy à Cape Code.

Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l’anéantissent.
Inévitablement, les brûlures guérissent, l’été prend fin et les cœurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous.

Alors, cap ou pas cap ?

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 279 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9791038112445

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9791038101210

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 255 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08PG41TMX

• Boys_lovology Le 15 Janvier 2021 à 17:46
    Malgré une première partie qui manque légèrement de sensibilité, j'ai beaucoup aimé ce roman qui monte crescendo dans les émotions qu'il met en place, nous permettant alors de suivre avec plaisir cette romance entre deux hommes qui partagent bien plus qu'une amitié.
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2021 à 17:15
    Une romance #FriendsToLovers que j’ai adoré et que je recommande. Par ses personnages mais également par la plume de l’auteur qui nous emporte dans son univers dès les premières pages. Des amis et plus si affinités, c’est doux, tendre et addictif !
  • CDEV Le 31 Mai 2021 à 18:35
    J'ai trouvé que le début avait qq longeurs ms dès la moitié impossible à lâcher. J'ai bcp apprécié Jack et Andy et leur belle amitié se transforme en amour. J'ai eu à un moment peur pour mon cœur ms ce fut touchant et beau en même temps. La plume de l'auteure a encore frappé bien que ça ne soit pas le meilleur de ses livres pour ma part. Une belle histoire de friendtolover que j'ai apprécié lire
  • Asmigard31 Le 10 Décembre 2021 à 19:39
    L'histoire était prometteuse mais hélas, je n'ai pas accroché. Les retour en arrière dans en savoir plus dans le passé m'a bloqué et j'ai vite décroché. Je n'ai pas de coup de coeur pour les personnages. Se sera sans moi.
  • Ileen Le 20 Juin 2022 à 11:58
    C'est mignon, un peu fou malgré le semblant de maîtrise de Jack et Andy, mais tout au long de ma lecture j'ai eu du mal à m'imaginer qu'ils soient prêt à entrer dans la vie active. Leur comportement est plus digne de lycéens et ça m'aurait beaucoup moins dérangé de les suivre dans leurs aventures au lycée. Cela reste tout de même une histoire qui fait passer un bon moment.
  • Anju Le 31 Août 2023 à 23:49
    Si la première moitié est un peu wtf, la seconde était remplie d'émotions. J'ai beaucoup aimé le développement de Andy. Une bonne petite lecture.