Pères Célibataires, tome 2 : Aujourd'hui
R. J. Scott2019

15.8

Eric, pompier, est en première ligne pour combattre la menace de destruction de la nature dans les forêts californiennes, avec son équipe CalFire. Concentré et calme, même dans les situations les plus désespérées, il affectionne particulièrement son camion, aime sa carrière et peut s’appuyer sur ses meilleurs amis. Tout ce dont il a besoin, maintenant, c’est d’amour, mais impossible le trouver, apparemment. Au mariage de son ami, Eric tombe immédiatement sous le charme de Brady, un homme à la fois timide, mince et sexy, même si Brady n’est pas le genre d’homme qui l’attire habituellement. Eric aimerait être à égalité avec son partenaire, au lit. Il en a assez des mecs plus petits qui veulent qu’il joue le rôle de bon vieux pompier costaud à chaque fois qu’ils s’envoient en l’air. Il veut trouver quelqu’un avec qui il peut être vulnérable, quelqu’un qui tombera amoureux de lui pour son cœur fragile et discret.

Les plans d’avenir de Brady tombent à l’eau lorsque sa nièce et son neveu perdent leurs parents lors d’un tragique accident, et qu’il devient père du jour au lendemain. Son trouble développemental de la coordination gouverne sa vie, mais il combat à la fois le TDC et la peur qui le pourchasse tous les jours : celle de pouvoir offrir un vrai foyer à Maddie et Lucas. Venir au mariage d’un ami est une décision qu’il regrette bien avant d’arriver sur place. Néanmoins, il refuse de céder à sa peur, même s’il est susceptible de faire quelque chose qui ferait de lui une cible pour les commentaires et les rires des invités. C’est alors qu’il rencontre Eric, un homme immense avec une voix douce et un don pour la galanterie, et il tombe brusquement sous son charme. Si seulement il pouvait passer outre sa panique pour qu’Eric puisse vouloir quelqu’un comme lui, alors peut-être qu’il pourrait tomber véritablement amoureux.

2020 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 226 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : B08KHLDTV4

2020 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : 9781785641213