Terribili, tome 3 : Masque de fer
Charlotte Munich2021

18.0

Un faux pas de sa part et c’est Paris qui tombera.
Furio Terribili est un roc. L’aîné de la famille de gargouilles paraît insensible et rigide, mais il est surtout écrasé de responsabilités. Ses frères et sœurs savent qu’ils peuvent compter sur lui. Sa loyauté va tout entière à son clan et au Conseil de la Ville Lumière qu’il a juré de servir.
Le problème, c’est que le Conseil est pourri.
Quand ses supérieurs l’envoient surveiller une dangereuse prisonnière politique, il ne peut pas se douter qu’il aura avec elle des affinités troublantes. Et il ne s’attend pas non plus à découvrir grâce à elle le complot qui menace la Ville.
Pour déjouer cette machination, Furio doit agir vite et en secret. Il n’a pas le droit à l’erreur, car la liberté de Paris et la réputation des gargouilles sont entre ses mains.
Ce n’est pas le moment pour lui de perdre de vue ses priorités.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : 9791096438532

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 27 avril 2021 | ISBN : B0919X97M9

• alapagedesuzie Le 17 Avril 2021 à 22:52
    Il s’en passe des choses au sein de la Ville Lumière et il semblerait que c'est loin d'être terminé! C’est agréable de découvrir de nouveaux personnages et d’en apprendre un peu plus sur les gargouilles, mais également sur le Conseil. Je suis tellement emballée par ce troisième tome que je me demande comment je ferai pour attendre la suite!