The Quintessential Quintuplets, tome 08
Negi Haruba2021

16.8

Malgré son manque d'expérience et l'aversion totale des cinq soeurs pour les études, les efforts de Fûtarô Uesugi et ceux de ses chères étudiantes finissent par payer. Elles réussissent leurs examens et obtiennent le feu vert pour passer en terminale. C'est le moment que choisit Nino pour déclarer sa flamme à Fûtarô, qui semble totalement déconcerté par cet aveu. Heureusement, les vacances de printemps lui offriront un temps de réflexion...
Mais un surprenant concours de circonstances réunit, pour quelques jours, les familles Nakano et Uesugi au complet dans les mêmes thermes ! Déstabilisé par la situation, Fûtarô parviendra-t-il à sortir la tête de l'eau ?

Titre original : Gotôbun no Hanayome, book 08 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811653293

• Jane Blackstones Le 19 Novembre 2023 à 11:51
    Version couleur ! J’ai bien aimé ce tome car suite aux examens , au moins 3 des cinq sœurs se décident à se battre pour gagner les faveurs de Futaro …. Le pauvre , il est pas doué au jeu des quintupplets ….. par contre , prodigieusement en rogne sur la qualité du dessin , presque grossier , étêtement moins appliqué qu’à l’accoutumé , fort dommage .