Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir avec un sportif
Natasha Madison2021

15.5

Zara Stone
J’ai côtoyé des joueurs de hockey toute ma vie. Je sais à quel point leurs vies sont compliquées, et je ne veux pas que la mienne suive le même chemin. C’est pour cela que j’ai juré de ne jamais en fréquenter.

Je suis d’ailleurs tombée amoureuse d’un intellectuel. Mais au lieu de me demander en mariage, ce connard m’a larguée et a annoncé ses fiançailles trois mois plus tard sur Instagram. Croyez-moi, il ne s’en tirera pas comme ça !

Evan Richards
J’étais en passe de battre mon record de points de l’année précédente, prêt à revendiquer la première place de la Ligue. J’étais au sommet de mon art et de ma carrière quand la princesse du hockey, Zara Stone, m’a contacté sur Twitter avec une drôle de proposition : s’incruster au mariage de son ex en me faisant passer pour son petit ami.

Ce qui pouvait arriver de pire ? Un cauchemar médiatique. Au mieux ? Une super soirée avec une femme magnifique.

Alors ni une ni deux, j’ai accepté. Après tout, je ne résiste jamais à un défi. Et qui aurait pu croire qu’on se retrouverait pris à notre propre piège ?

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle blangier | 317 pages | Sortie : 12 juillet 2021 | ISBN : 9791038118058

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9791038106826

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B08W57TXNX

• Follow The Reader Le 09 Juin 2021 à 20:08
    **Diana** . Romance et joueur de hockey, j'étais déjà conquise et j'ai adoré ma lecture. C'est drôle et Zara et Evan sont très attachants, foncez. . Recommandations : beaucoup d'humour et une romance comme je les aime. Natasha Madison est une valeur sûre pour passer un très bon moment.
  • CDEV Le 30 Juillet 2021 à 19:06
    Ce livre est très addictif. J'ai bien ri avec ces 2 héros et leur famille également. Il y a bcp de scènes de sexe, c'est impossible d'en supporter autant dans la vraie vie, c'est inhumain. Par part ca, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je recommande. J'espère que le tome 2 ne tardera pas trop à sortir et qu'il sera aussi bien que celui ci.
  • The_secret_of_a_book Le 22 Août 2021 à 16:10
    Une romance sympathique, sexy et mignonne. J'ai passé un bon moment, entre sport et amour, c'était top. J'ai aussi adoré les personnages principaux. Bien sûr, l'histoire n'est pas originale et reste prévisible, mais c'était mignon !
  • Emy3489 Le 05 Mars 2022 à 21:23
    Très sympa. J'ai adoré la romance entre Zara et Evan. L'univers et la plume sont chouettes également. J'ai énormément apprécié le côté familial. Hâte de poursuivre cette saga.
  • Cubili Le 14 Février 2024 à 18:01
    J'ai pas les mots tant j'ai trouvé ça naze
  • IYMP Le 21 Février 2024 à 19:03
    C'est sympa, pas de prise de tête, drôle et émouvant à la fois. Ça fait le boulot, l'écriture est fluide et efficace. J'ai beaucoup aimé le côté famille qui vient avec Zara. C'est assez prévisible mais en soit j'ai suivi les aventures de Zara et Evan avec grand plaisir tant ils sont mignons