L'hérésie d'Horus, tome 42 : Garro : L'arme du destin
James Swallow2019

17.7

Un héros émerge de l'obscurité de la Guerre Silencieuse. Tout de gris vêtu, un guerrier errant des Legiones Astartes s'incline solennellement devant le Régent de Terra, pour accepter un nouveau devoir : le capitaine Garro, jadis commandant de l'Eisenstein, est désormais l'Agentia Primus de Malcador le Sigillite. De la désolation d'Isstvan aux ors du Palais Impérial, il se distingue en tant que parangon de fidélité et que protecteur des innocents, toujours prompt à porter le fer chez les félons ralliés au Maître de Guerre. Mais Garro suit son propre parcours, ce qui pourrait l'amener à remettre en question sa propre place dans l'Imperium… et s'il venait lui-même à défaillir?

Titre original : The Horus Heresy, book 42: Garro : Weapon of fate (2017)

2019 [E-book] Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | Traduit par Julien Drouet | 685 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2019 | ISBN : 9781789995008

2019 Editions Black Library (Horus Heresy)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9781780304908