Les archives de Roshar, tome 8 : Rythme de Guerre, partie 2

de Brandon Sanderson (2021)

19.0

EXCELLENT

Les Radieux, à l’exception de Kaladin et Lift, sont plongés dans l’inconscience et la tour d’Urithiru est tombée dans les mains des Fusionnés. Navani, prisonnière de la Fusionnée Raboniel, mène avec l’aide du sprène de la tour des expériences pour percer les secrets de la lumière.
Pendant ce temps, à Shadesmar, Adolin tente une manœuvre risquée pour rallier les sprènes d’honneur à ses côtés, en acceptant d’être jugé au nom de toute la race humaine pour les crimes anciens commis à l’encontre des sprènes. L’affrontement contre Abjection se précise, mais avant cela, l’humanité a besoin de soldats.

Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Les Archives de Roshar n’ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l’écriture en plus. Lloyd Cherry, Le Point Pop.

Titre original : The Stormlight Archive, book 4 : Rhythm of War, part 2 (2020)

2021 Editions Le Livre de Poche (Orbit)

Française Langue française | Traduit par Mélanie Fazi | 816 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782253242239