Wherlocke, tome 5
Hannah Howell2013

17.0

Lady Olympia Wherlocke possède le don de prévoyance. Lorsque Lady Agatha Mallam demande à Olympia de localiser son frère afin qu’il puisse la sauver d’un mariage arrangé, elle sait exactement où trouver Lord Brant Mallam, comte de Fieldgate.

Ce qui se passe ensuite dépasse tout ce qu'elle avait pu imaginer. Depuis la mort de sa fiancée, Lord Brant Mallam a noyé son chagrin dans le vin et les femmes. Ses manières dissolues n’ont fait qu’enhardir sa mère calculatrice. Mais avec l’aide de l’enchanteresse Olympia, il concocte un plan audacieux pour mettre fin aux machinations sournoises de sa mère envers sa sœur. Alors que chaque étape de leur plan audacieux fonctionne à la perfection, les péchés du passé viennent contrarier leur désir mutuel croissant, pourtant ni Olympia ni Brant ne peuvent le contrôler.

Titre original : Wherlocke, book 5: If he's tempted (2013)

2013 [E-book] Editions Kensington (Zebra Paranormal Romance)

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er avril 2013 | ISBN : 9781420130980