Wherlocke, book 7: If he's noble
Hannah Howell2015

15.0

Pour Lady Primrose Wootten, fille de Baron, rien n’a été ordinaire depuis que son père est mort. Son oncle et sa tante ont rempli le domaine de cupidité et de trahison. Primrose sait qu'elle doit retrouver son frère de toute urgence, pour le sauver du danger qui le guette.
En chemin, elle croise la route d'un étranger entouré de mystère et en oublie presque ce qu’elle faisait en premier lieu... Sir Bened Vaughn n’a en effet pas peur d’un pistolet. Mais il craindrait presque la femme qui le tient, qui remue en lui quelque chose de si primitif et d'inconfortable.
Bened est un homme honorable, et il sait qu’il n’a pas le droit de désirer ainsi Primrose. Pourtant, il se sent mu par l’obligation de l’aider, et à mesure qu’ils en apprennent davantage sur la disparition de son frère, il se rend compte que cela signifie qu’il doit rester à ses côtés, et donc gérer cette attirance mutuelle qui leur échauffe tous deux le corps et l'esprit.
Mais combien de temps ils pourront résister à la tentation ?

Titre original : Wherlocke, book 7: If he's noble (2015)

2015 Editions Kensington (Zebra Paranormal Romance)

Anglaise Langue anglaise | 259 pages | ISBN : 9781420135046

• Sheejhaumn Le 06 Octobre 2021 à 22:58
    J'ai bien aimé ce tome sur Bened, road trip mouvementé pour contrer les plans de la pire tante que quelqu'un puisse avoir. Plus on avance dans le livre, plus on réalise à quel point elle est odieuse et toutes les exactions commises ou commanditées par elle jusqu'ici et qui restent impunies... Ce livre qui se lit facilement mais je regrette amèrement qu'il n'existe pas de livre sur Modred à ce jour