Chris Mas
Marie H. J.2021

17.2

Sauver Noël en trouvant des jouets sur Terre ?

C’est la mission confiée à Chris Mas cette année.

Non pas qu’il soit doué ou de confiance. Il est simplement considéré comme l’unique responsable de l’incendie qui a ravagé la réserve du père Noël. Ce qui selon lui reste très discutable.

Quoi qu’il en soit, quand Nico décide, son fils adoptif obéit. Pour le meilleur ou pour le pire. Peut-être même surtout pour le pire, d’ailleurs.

Arnaud, fabricant-menuisier au bord de la faillite, ne s’attend pas à ce qui va bientôt débarquer dans son petit univers déjà compliqué à gérer.

Un tourbillon de magie, une rafale de surnaturel… Un ouragan de sensualité et un cyclone de passion… L’homme venu tout droit d’un recueil de contes et légendes n’a rien à voir avec ce qu’on y décrit.

Autant insupportable que séduisant, de son côté Chris perd totalement ses moyens devant cet homme trop attachant.

Une collaboration aussi étrange qu’hypnotique semble inéluctable. Lorsque la soif de découverte bouillonne entre deux êtres, le pire peut facilement devenir bien mieux que juste «?meilleur?».

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9798754332904

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 novembre 2021 | ISBN : 979-8754332904

• Mes Aventures Livresques Le 04 Décembre 2021 à 11:42
    J'ai adoré cette romance de Noël. Chris est complètement barré, un peu lourdingue parfois mais tellement rafraîchissant et attachant. Arnaud, lui a pas mal souffert par le passé et sa rencontre avec Chris va changer sa vision de sa vie future et c'était trop adorable, touchant. C'était plein de bonheur, d'amour, de rire, de chocolat chaud avec plein de guimauve !!! En gros, c'était génial !!
  • Alexandra42 Le 23 Décembre 2021 à 14:03
    J’ai adoré cette romance de Noël totalement loufoque Avec des personnages haut en couleur Et beaucoup d’éclats de rire Un excellent moment de lecture
  • Jetro Le 31 Décembre 2021 à 15:41
    Coup de cœur. J'adore tellement ce genre de livre une romance de Noël avec de la magie, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, des moment choupie, émouvant et torride. Excellente lecture.