Black Butler, tome 14

de Yana Toboso (2013)

17.5

"Je suis Sebastian. Votre Majordome."
Sebastian a été frappé par la faux de la mort d'Undertaker. Les images qui surgissent de sa lanterne cinématique en même temps que le sang jaillit de ses plaies retracent sa rencontre avec Ciel.
Le fil sépia des souvenirs raconte les débuts du majordome inexpérimenté chez son maître. « Je suis Sebastian. Votre Majordome. »

Titre original : Kuroshitsuji, book 14 (2012)

2013 Editions Kana (Dark)

• Sookies Le 22 Janvier 2014 à 09:21
    Encore un tome passionnant ! On en apprend plus sur les débuts du Marjordome et Ciel, et je ne verrais plus jamais le naufrage d'un certain navire de la même manière !!! Vivement la suite !
  • Justbeasassenach Le 30 Décembre 2015 à 21:08
    Je ne verrais plus le Titanic de la même manière j'adore !
  • Thingy Le 02 Janvier 2016 à 19:16
    Un goût de Titanic! Ce tome se termine sur une nouvelle intrigue qui promet d'être intéressante!
  • Daenerys62 Le 13 Juillet 2017 à 23:23
    Un arc qui s'achève en beauté! Que d'action, de retournements de situations et de personnages qui se révèlent (Elizabeth et Undertaker). J'ai aussi apprécié découvrir les débuts du duo Ciel et Sébastian! Le Titanic version Black Butler avec zombies à bord aura été original! Pour la fin, c'était plus fun, histoire de reprendre son souffle avant un nouvel arc bien sérieux!
  • Slytheerin Le 04 Août 2019 à 17:29
    Sympa mais pas vraiment mon préféré. Apprendre les débuts entre Ciel et Sebastian est fascinant mais j'en attendais peut-être un peu (trop) plus, plus de dilemme à s'apprivoiser et trouver une "entente". Mais le nouvel arc qui commence semble intéressant !