Full dragon, tome 2 : Snake
AlexandraTooLove2021

18.0

Snake, sergent d'armes des Full Dragon, est un homme qui ne semble pas avoir froid aux yeux. Montagne de muscles, au corps couvert de tatouages, son poste au sein du club l'oblige à avoir une maîtrise de lui sans failles. Tout allait bien pour lui jusqu'au soir où elle va lui briser le cœur.

Magalie, Mag pour les intimes, est la meilleure amie de Rose. C'est une jeune femme de 25 ans qui est persuadée que le bonheur ne sera jamais pour elle, à la suite d'un drame qu'elle a vécu lors de sa dix-septième année. Depuis elle s'amuse et vis sa vie à fond, car elle sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Elle fera la terrible erreur de briser le cœur d'un homme plutôt que de lui avouer son secret.

Snake pourra-t-il surmonter la trahison ? Est-ce que les Full Dragon réussiront-ils à éliminer la menace qui pèse sur eux ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B098YCSMWH

• cindyr Le 26 Avril 2022 à 00:32
    J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.