Les Clecaniens, tome 1 : Théo
Victoria Aveline2020

17.6

Quand Jade se fait kidnapper par des extraterrestres, les ennuis commencent. Heureusement, elle est sauvée par une autre espèce, les Clecaniens. Ces derniers sont prêts à la protéger à une condition : elle doit rester sur leur planète pendant un an et respecter leurs normes culturelles, y compris choisir un mari. Jade refuse d’abord, mais décide de jouer le jeu le temps de trouver comment rentrer sur Terre.

Après des années de rejet, Théo, mercenaire meurtri et solitaire, est stupéfait lorsque Jade le choisit comme époux. Tout le monde est sous le choc. Il n’y a qu’une seule explication possible... Cette femme séduisante aux courbes de rêve doit être une espionne, et Théo est bien déterminé à la démasquer par tous les moyens.

Alors que Jade et Théo sont contraints de passer du temps ensemble, leur alchimie devient indéniable. Mais ni l’un ni l’autre ne peut se permettre de tomber amoureux, d’autant que Jade semble déterminée à rentrer chez elle. Après tout, il est impossible qu’elle reste, pas vrai ?

Titre original : The Clecanian, book 1: Choosing Theo (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2022 | ISBN : B0B9LF9NM7

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | Format : PDF | ISBN : 9781734678802

• Arcaalea Le 19 Septembre 2022 à 15:25
    Je crois que j'ai trouvé la planète idéale ! Merci a l'auteure pour ses superbes idées. Le monde irait beaucoup mieux si les hommes se conduisaient comme ceux de ce livre !!