Komi cherche ses mots, tome 04
Tomohito Oda2022

16.3

Au fil des jours, l’anxieuse Komi se fait de plus en plus d’amis. Heureuse, un léger voile de tristesse s’abat néanmoins sur elle : les vacances sont sur le point de se terminer et, pour la première fois de sa vie, elle aimerait qu’elles durent pour l’éternité. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, et l’aube se lève sur un nouveau semestre ! Un tourbillon d’émotions colorées va la submerger alors que commence la fête du sport !

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 04 (2017)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 179 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782811670412

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 179 pages | ISBN : 9781974707157

• mals Le 18 Novembre 2022 à 15:46
    C'est toujours aussi sympa mais j'ai trouvé ce tome un peu lourd niveau humour à cause de certains personnages qui gâchent pas mal de moments importants Le rapprochement Komi/Tadano est vraiment adorable et hâte de les voir encore plus proches
  • Lesvoyagesdely Le 22 Novembre 2022 à 21:16
    J'adore Komi <3, ce qu'elle vit est bien traité D'autres choses moins mais si ça peut faire découvrir Dans ce tome, ce sera la fin des vacances, la rentrée, la fête du sport, et Komi fait de son mieux <3
  • _Nephtys Le 17 Mars 2023 à 13:08
    Rien que le premier chapitre parodiant Super Smash Bros est hilarant. Le reste l'est tout autant, mais je trouve ce tome un poil plus émouvant que les autres, notamment parce que Komi continue d'évoluer mais surtout de s'exprimer plus intimement avec ses amis. Je suis très attachée à elle, et j'espère que la suite restera de bonne qualité !