Vampire Knight, tome 07

de Matsuri Hino (2008)

Saga Vampire Knight Terminée

17.1

Yûki, qui veut croire en Kaname, n'ose pas lui poser des questions sur son passé. Et lorsque Zero fait face à Kaname à sa place, il s'ensuit un combat violent. Pendant ce temps, dans l'ombre, un ennemi se prépare à entrer en scène...
Et la révélation de son identité va résonner comme un coup de tonnerre sur l'Académie Cross !!

Titre original : Vampire Knight, book 07 (2008)

2008 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809405255

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:25
    Toujours aussi splendide, ici on peut commencer à véritablement voir ce qui se passe de l'autre côté, derrière le décors. On se demande bien ce que l'auteur va bien pouvoir nous montrer par la suite. Un tome vraiment prenant. Et puis les bonus sont toujours aussi cool.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:44
    Enfin, on va en savoir plus sur le passé de Yuki. Ce tome est vraiment prenant, on veut absolument lire la suite
  • Celdunord Le 25 Août 2014 à 13:41
    Toujours aussi bien, j'ai encore beaucoup aimé ce tome :)
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:30
    Kaname est un personnage complexe. Gentil ou méchant ? Il est assez difficile de se prononcer. Mais j'adhère de plus en plus à Zero. Son mutisme est émouvant.
  • _Nephtys Le 09 Juin 2019 à 16:46
    Le manga continue toujours à me plaire. Encore plus de mystères sur le passé de Yuki et le silence de Kaname à ce sujet ; le frère de Zero débarque dans la Day Class pour le pire ; les vampires de la Night Class vont devoir choisir quel camp défendre, les prochains tomes promettent de l'action et des révélations ! Et la scène du début entre Kaname et Zero, elle est mémorable !