Vampire Knight, tome 07
Matsuri Hino2008

Saga Vampire Knight Terminée

16.9

Yûki, qui veut croire en Kaname, n'ose pas lui poser des questions sur son passé. Et lorsque Zero fait face à Kaname à sa place, il s'ensuit un combat violent. Pendant ce temps, dans l'ombre, un ennemi se prépare à entrer en scène...
Et la révélation de son identité va résonner comme un coup de tonnerre sur l'Académie Cross !!

Titre original : Vampire Knight, book 07 (2008)

2008 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 192 pages | ISBN : 9782809405255

• Ewatoppno Le 12 Septembre 2011 à 13:25
    Toujours aussi splendide, ici on peut commencer à véritablement voir ce qui se passe de l'autre côté, derrière le décors. On se demande bien ce que l'auteur va bien pouvoir nous montrer par la suite. Un tome vraiment prenant. Et puis les bonus sont toujours aussi cool.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 09:44
    Enfin, on va en savoir plus sur le passé de Yuki. Ce tome est vraiment prenant, on veut absolument lire la suite
  • Celdunord Le 25 Août 2014 à 13:41
    Toujours aussi bien, j'ai encore beaucoup aimé ce tome :)
  • Aidoku Le 26 Avril 2015 à 18:30
    Kaname est un personnage complexe. Gentil ou méchant ? Il est assez difficile de se prononcer. Mais j'adhère de plus en plus à Zero. Son mutisme est émouvant.
  • _Nephtys Le 09 Juin 2019 à 16:46
    Le manga continue toujours à me plaire. Encore plus de mystères sur le passé de Yuki et le silence de Kaname à ce sujet ; le frère de Zero débarque dans la Day Class pour le pire ; les vampires de la Night Class vont devoir choisir quel camp défendre, les prochains tomes promettent de l'action et des révélations ! Et la scène du début entre Kaname et Zero, elle est mémorable !
  • Cam et ses blablas Le 06 Juillet 2020 à 19:59
    Le récit se fait bien plus intense qu'auparavant, mettant enfin en lumière de réels enjeux et un côté sombre qui me plaisait déjà bien - certaines scènes sont vraiment prenantes. Yûki est déterminée à en apprendre plus sur elle-même au travers de Kaname, de quoi donner enfin à ce dernier une véritable place dans le récit. La suite s'annonce lourde en rebondissement et en action. | 17
  • Myrrh Le 21 Avril 2021 à 09:55
    J'aime voir Yuki aussi déterminée, qui fait face à Kaname coûte que coûte. On a passé un cap, c'est plus profond, plus sombre. Les pièces sont en place et la partie de pouvoir s'annonce réellement maintenant que les enjeux sont un peu plus dévoilés ! C'est un très bon tome !
  • Legnaflow Le 10 Avril 2022 à 20:02
    [Relu en tant qu'adulte] Le sombre et les sentiments s'entremêlent pour former une suite d'intrigue intéressante ! Tout est calculé sans qu'on puisse en savoir trop pour le moment. C'est très bien mené par la mangaka.
  • ArtemisYuuki Le 16 Juillet 2023 à 19:09
    Toujours ma saga de manga préféré <3 <3 On va enfin savoir l'enfance de Yûki !! J'ai toujours un crush pour Zero.
  • Tiboudouboudou Le 07 Novembre 2023 à 09:16
    Zéro a gagné plein de points dans ce tome, mais c'est ptete parce que Kaname en a perdu xD J'ai adoré en tout cas, il se passe tellement de trucs dskdkfkf ahhh et je suis inquiète pour Shiki, c'est mon préféré de la bande en plus de base T_T