La naissance en BD, tome 3 : Propagez vos super pouvoirs !

Synopsis

Moyenne

18.5

8 votes

TRES BON

Enfin, bébé arrive ! Après neuf mois d’attente et des heures de contractions, voici la phase d’expulsion. Un nouveau-né sera bientôt dans vos bras.

Ce passage ultime vous fait peur ? Pas de panique, c’est normal. Et ce livre est là, pour ne rien vous apprendre mais vous faire comprendre ce que votre corps sait déjà.

Ici, pas de «Poussez, Madame, poussez ! », parce qu’il ne faut pas pousser. Vous n’avez pas besoin qu’on vous parle à l’impératif, vous êtes puissante et souveraine. Bien informée, que vous ayez une péridurale ou pas, un petit bébé ou un gros, que vous soyez noire, blanche, jaune, dorée, rouge (parfois on est un peu rouge à la fin d’un accouchement, il faut l’avouer) ne change rien. Ce qui change tout, c’est la connaissance !

De la dilatation complète à la sortie du bébé, du premier cri à la délivrance du placenta... cette BD vous dévoile, en dessin et avec humour, la connaissance élémentaire de votre corps, de vos émotions et du processus de la naissance. Ces secrets à propager permettent de dépasser la peur, d’affronter la douleur, d’éviter déchirures et complications, et de se concentrer sur l’essentiel : l’enfant qui vient à vous, sa peau contre la vôtre, son odeur et ses yeux... L’amour, l’amour, l’amour... seul élément indispensable (la science le prouve), pour donner la vie dans de bonnes conditions.

1 édition pour ce livre

2022 Editions Mama

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782845942882

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Wanina Le 30 Décembre 2022 à 15:56
    De bons messages à entendre, c'est une série qui fait du bien à lire. Dans ce troisième tome, l'auteure se répète beaucoup mais j'adore l'esthétique et la conclusion est positive à souhait. Ravie d'avoir découvert ces livres.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !