Beautiful Blood, tome 1
Tamar Saborido2023

16.3

Les banshees... Darcy Amaro n'y croit pas.

Les créatures surnaturelles en général ? Non plus.

Pour elle, ce ne sont que des sornettes pour s'effrayer dans le noir. Néanmoins, lorsqu'elle entend un cri strident dans la nuit qu'elle est la seule à percevoir, elle commence à se questionner sur l'existence de certaines puissances.

Et si, comme le prétend sa voisine méga-superstitieuse, sa vie était en danger ? Car celui qui entend les pleurs de la banshee est destiné à mourir.

Henry de Fontenay, dhampire de près de quatre cents ans à la recherche de sa génitrice, se doit de faire face aux démons de son passé. Croiser la route de Darcy ne faisait définitivement pas partie de ses projets. Pourtant, dès qu'il la flaire, une envie qu'il a réprimée depuis des centaines d'années se réveille, car la jeune femme le met hors de lui – dans tous les sens du terme.

Rien ne les poussait à se rencontrer. Le cosmos a un humour plutôt tordu et ce qui est écrit doit s'accomplir.

On ne peut échapper à son destin et ça, Darcy est sur le point de le réaliser...

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 février 2023 | ISBN : 9782381511108

• Sombre_Grimoire Le 20 Mars 2023 à 20:28
    Une lecture très addictive, j'ai été surprise par la facilité avec lesquelles les pages se tournaient. L'évolution des personnages et l'intrigue sont très plaisantes à suivre. En ce qui concerne Henry, c'est peut-être mon personnage préféré pour le moment ! Ses pov étaient plaisantes et apportait un véritable plus à l'histoire. Quant à Darcy, pour le moment elle est un peu le cliché de sa catégor