Les filles du lac, tome 1 : Les rives de l'espoir
Maria Nikolai2021

16.8

Stuttgart, 1903: Als Tochter eines Schokoladenfabrikanten führt Judith Rothmann ein privilegiertes Leben im Degerlocher Villenviertel. Doch die perfekte Fassade täuscht. Judiths Leidenschaft gehört der Herstellung von Schokolade, jede freie Minute verbringt sie in der Fabrik und entwickelt Ideen für neue Leckereien. Unbedingt möchte sie einmal das Unternehmen leiten. Doch ihr Vater hat andere Pläne und fädelt eine vorteilhafte Heirat für sie ein – noch dazu mit einem Mann, den sie niemals lieben könnte. Da kreuzt ihr Weg den des charismatischen Victor Rheinberger, der sich in Stuttgart eine neue Existenz aufbauen will ...

Titre original : Töchter der Hoffnung (2021)

2023 Editions City (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782824622873

2022 Editions City (Best-Seller)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782824620961

• Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:48
    **Diana** . Un récit passionnant au contenu riche et traité parfaitement, le tout sublimer par la plume de l'auteure. . Recommandations : période de la première guerre mondiale, des personnages très travaillés et qui semblent réels.
  • LaureenBrocorens Le 21 Février 2024 à 20:20
    J'ai beaucoup aimé ce roman qui mêle l'histoire, et plus particulièrement dans ce premier tome, la Première Guerre Mondiale, un château, des luttes familiales, la pâtisserie, des bijoux de grande valeur, bref un univers et un récit que j'ai beaucoup apprécié.