Le Portail de Cosmos, tome 1 : Le Pays imaginaire de Clochette
S. E. Smith2021

18.0

Elle toucha sa main et tout changea…

J’kar ‘Tag Krell Manok a abandonné l’espoir de trouver un jour son âme liée. C’est alors qu’une femelle minuscule comme il n’en a jamais vu apparaît soudain dans son vaisseau spatial pour sauver la vie de son frère avant de disparaître tout aussi soudainement. Il est prêt à la suivre au bout de la galaxie et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Et il pourrait bien y arriver, car elle a laissé derrière elle un objet technologique très important…

Découvrez de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et l’hilarité qui peut s’ensuivre quand Clochette, mécanicienne excentrique d’une petite ville et éternelle optimiste, rencontre J’kar, un guerrier prime sérieux d’une galaxie lointaine et qui a l’habitude d’avoir le contrôle.

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 9781955158961