L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Myron Bolitar, tome 02 : Balle de match

14.6

Dans le monde du tennis professionnel, certains n’hésitent pas à remplacer la balle jaune par une autre d’un plus petit calibre aux effets mortels. Comme celle qui a mis définitivement fin à la carrière de l’ancienne championne Valérie Simpson par exemple.
Pour l’agent sportif Myron Bolitar, c’est une nouvelle enquête semée d’embûches qui commence. Qui avait intérêt à tuer Valérie ? Et pourquoi celle-ci a-t-elle cherché à le joindre la veille de son assassinat, après un long silence ? Quel rapport enfin entre elle et le protégé de Myron, Duane Richwood, la star montante de la raquette américaine ?
Personne ne semble très enclin à répondre à ces questions. Alors quand la mafia et un sénateur véreux s’en mêlent, Myron comprend que le jeu va être décisif…

Titre original : Drop Shot

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 416 pages

2005 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 406 pages

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine Leconte | 388 pages

2004 Editions Fleuve

2002 Editions Orion Books

Américaine Langue américaine | 341 pages

• heleneducauteur Le 14 Novembre 2011 à 14:16
    Pour Myron Bolitar plus que pour l'intrigue. Un thriller sympathique et drôle.
  • frenchorchidea Le 01 Novembre 2012 à 16:38
    J'ai trouvé ce policier ennuyeux... je suis un peu déçue de ce Harlan Coben... mais heureusement le beau Myron Bolitar sauve l'histoire :) j'adore sa personnalité et son humour!!!!! J'ai hâte de le retrouver dans un prochain épisode! ;)
  • JulianaFitnessBienEtre Le 25 Mars 2013 à 11:05
    Fan de Myron Bolitar, j'aime toujours autant ce personnage. L'intrigue est plutôt simpliste pour ce thriller de Harlan Coben et je reste donc un peu sur ma faim mais comme toujours, le style est actuel et se laisse lire avec plaisir :)
  • Belbe Le 04 Avril 2014 à 13:46
    Myron un personnage quelque peu attachant, facile à lire malgré une intrigue un peu fade
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:33
    Un coben très moyen. personnages intéressants et plaisants , mais l'intrigue est moyenne.
  • Celine_Cmn Le 07 Mars 2016 à 22:30
    Je n'ai pas accroché a l'histoire. Je suis déçu de ce COBEN.
  • Pink-lady45 Le 27 Novembre 2016 à 18:51
    J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'y retrouver dans les personnages ... J'espère que le suivant sera mieux !
  • Latornadedespages Le 06 Avril 2017 à 20:28
    Je crois me répéter mais comme d'habitude quand il s'agit des livres d'Harlan, je suis conquise. Et encore plus quand c'est la saga Bolitar. Une histoire palpitante, qui se lit rapidement et un dénouement assez étonnant. J'ai l'habitude d'essayer de deviner le dénouement mais la j'avais vraiment tout faux. J'aime tellement cette saga, même si je ne l'ai est pas lu dans l'ordre. C'était parfait !
  • Melimoli Le 10 Juin 2018 à 10:12
    J'ai moyennement apprécié celui-ci : des personnages peu attachants et une intrigue longuette et sinueuse.