Le Royaume des Alphas, tome 2 : L'âme du désert
Charlie Dark2023

16.2

Rami s'enfuit loin de l'Alcazar, où son coeur va demeurer, du moins le croit-il. Il traverse les dunes et affronte le soleil pour retourner chez lui, un peuple de nomades. Fils d'un grand marchand de chevaux, il découvre à son retour, après des années passées à la guerre, que son frère aîné est mort, laissant vacante sa place d'héritier au sein du clan. Son père lui demande alors d'endosser ce rôle, de prendre sa place dans les affaires et surtout d'épouser l'Oméga qui lui était dévolu.

Leith, le coeur rempli d'appréhensions, n'accepte pas facilement sa condition d'Oméga. Lui qui ne rêve que d'émancipation, de liberté et d'aventure, se voit contraint d'épouser le second fils Havissan. Il connaît les Alphas, il sait comment sont ces hommes qui se croient tout permis et il refuse de céder bien trop facilement à l'époux qu'on lui impose.

Entre Rami et Leith, rien ne fonctionne comme prévu et leur mariage, bien qu'arrangé, n'est pas des plus simples. Pourtant au milieu du désert, dans l'immensité du ciel, la vie n'est pas aussi paisible qu'elle y paraît et les deux jeunes mariés vont devoir affronter des épreuves.

Arriveront-ils à mettre leurs différends de côté pour les surmonter et plus important encore : parviendront-ils à se comprendre et même, pourquoi pas : à s'aimer ?

(L'âme du désert est le Spin off du Harem de l'Alpha)

2023 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 8 juillet 2023 | ISBN : 9782384404681

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 451 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : B0C13YLNNX

• Alexandra42 Le 12 Juin 2023 à 19:08
    Coup de cœur Une invitation au voyage en plein désert Romance émouvante et addictive
  • Saiwhisper Le 04 Juillet 2023 à 12:12
    Première plongée dans l’Omegaverse sous forme de roman (habituée avec le RP et les webtoon), mais l’expérience fut sympathique. Il faut dire qu’avec la plume de Charlie Dark, le résultat ne pouvait être que fluide, prenant et rempli d’émotions ! J’ai pris plaisir à parcourir le désert aux côtés des deux narrateurs au tempérament explosif. Tous les deux m’ont touchée, notamment à la fin !
  • Céops Le 12 Septembre 2023 à 09:44
    Un second tome divertissant, et qui, à bien des égards, se trouve être meilleur que le premier, notamment du point de vue de la romance ! A l'instar de Leith, j'ai beaucoup aimé voyager à travers le désert et redécouvrir l'univers en dehors de l'Alcazar. En revanche, les sous-intrigues et les complots sont loin de me convaincre, en plus de manquer d'originalité et de surprise ! Un peu dommage.