Married to Magic, tome 4 : Un duo avec le duc sirène
Elise Kova2023

Elle a vendu son âme à une sirène et maintenant il vient la récupérer.
Victoria risque tout pour quitter un mariage dangereux et avoir une seconde chance dans la vie. Mais lorsque sa fuite tourne mal, elle se retrouve prise dans les bras d'une mystérieuse sirène, obligée de choisir : un salut temporaire ou une mort immédiate.
Et c’est ainsi qu’un accord maudit est conclu.

Cinq ans plus tard, Victoria est toujours en vie et est le meilleur capitaine de navire au monde. Mais sa dette envers la sirène se profile tandis que son ex complice a exigé une rançon royale comme prix final de sa liberté. Victoria refuse de faire souffrir davantage sa famille en son nom et est déterminée à arranger les choses avant la fin de son mandat. Mais ce temps est écourté.
La sirène vient la chercher. Six mois plus tôt.

Emmenée dans le monde magique et mortel d'Eversa, la demeure des sirènes, Victoria découvre qu'elle est le sacrifice sur lequel toutes les sirènes fondent leurs espoirs. S’ils veulent apaiser un dieu en colère et sauver un monde au bord de la destruction, alors ils ont besoin d’elle. Ce qui lui donne un levier parfait.

Victoria conclut un nouveau marché : le Siren Duke aidera à sauver sa famille et elle répondra à ses exigences. C'est une bonne affaire jusqu'à ce qu'une lueur de passion s'enflamme dans les restes marqués du cœur de Victoria, menaçant tout ce pour quoi elle a travaillé. En tant que sacrifice pour le Dieu de la Mort, elle est censée abandonner tout ce qui l’attire vers le monde des vivants. Mais c’est impossible quand elle ne pense qu’à la façon dont le chant de cette belle sirène et ses mains la font se sentir très vivante.

Dans un royaume de magie ancienne, de secrets enfouis et de dieux oubliés, l'amour peut-il trouver sa place parmi les cœurs brisés alors qu'ils courent contre le temps et l'éclosion de désirs interdits ? Ou les chants délicats de leur cœur seront-ils réduits au silence une fois pour toutes ?

Titre original : Married to Magic, book 4: A duet with the Siren Duke (2023)

2023 Editions Silver Wing Press

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9781398713635