Saga La rose astrale Terminée
Synopsis
Moyenne
20.0
1 vote
EXCELLENT
Nephty est une Hybride orpheline, moitié Croisée, moitié Terrienne. Danseuse galactique et ingénieure, elle décide de s'exiler après une toute dernière représentation artistique.
Après quatre cents ans, l'orphelinat lui confie la garde de Zack, génie Terrien hors norme. Aux quarante ans de son frère, elle découvre un nouvel indice sur la mystérieuse disparition de ses parents à sa naissance.
Faisant fi du danger, elle traverse le Grand Océan, frontière des territoires Croisés. Elle rencontre Iguerion, un Maître d’armes au lourd passé qui l’amène de force sur une planète nommée Procyon.
En arrivant, Nephty découvre l’existence d’une Réserve Galactique pour Hybrides semblable à elle, et se lie d’amitié avec plusieurs d’entre eux.
Cet endroit détient-il les clés de son passé ? Qui est ce Maître d’armes et pourquoi se sent-elle si proche de lui sans le connaître ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Autoédité
Langue française | 312 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782959178108
2024 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2959178108
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
777777774925597 Le 21 Mai 2025 à 12:59
La Rose Astrale s’inscrit dans cette veine de science-fiction sensible et introspective, à la croisée des émotions humaines et des grands mystères cosmiques. Le style semble accessible, les émotions franches, et l’univers foisonnant sans être confus. C’est le genre de saga qui peut laisser une empreinte durable si l’autrice poursuit avec autant de cœur et de constance.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !