Bonne nuit Punpun, tome 02

de Inio Asano (2012)

Saga Bonne nuit Punpun Terminée

15.8

Punpun est un enfant dont la vie bascule le jour où son père blesse sa mère lors d'une violente dispute.
C'est l'histoire d'une vie comme toutes les autres, truffées de pièges, d'obstacles, de doutes et de ces petits bonheurs qu'il ne faut pas perdre de vue.

Titre original : Oyasumi Punpun, book 02 (2007)

2017 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 7 Novembre 2014

2012 Editions Kana (Big)

• mistigris Le 22 Novembre 2015 à 00:35
    L'histoire commence à prendre place et les personnages prennent de l'épaisseur. Par contre l'ambiance est assez lourde, voir sinistre. Je ne sais pas si je vais poursuivre cette saga.
  • Truitosphere Le 09 Septembre 2018 à 15:39
    Toujours aussi bon, j'apprécie toujours la lecture de ce manga. Je continuerai malgré l'ambiance un peu deprilante.
  • Tachan Le 31 Décembre 2018 à 15:51
    J'ai moins accroché à cette suite encore plus morose. J'ai trouvé l'histoire très lourde. Le semblant d'aventure du début fait vite pschitt. La suite n'est que le triste récit du mal être de cet enfant qui subit les répercussions du divorce de ses parents. C'est terriblement triste de le voir ne pas comprendre le monde des adultes qu'il subit pourtant. Ainsi, le bond dans le temps est le bienvenu.