attention BBM

Côté face, tome 2 : Noces de lune

de Anne Denier (2012)

16.9

Il n’était plus.
Ainsi il y avait bien une fin à cette histoire. Trois cents ans de souvenirs se bousculèrent dans ma tête, des ruelles de Prague aux salons de Berlin, dans la douleur et les regrets.
Je l'ai tant aimé.
Nous nous sommes tant déchirés.

2014 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : Mai 2014 | ISBN : 2365382576

2014 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

2012 Editions Autoédité

• Sabruhu Le 29 Mars 2012 à 15:36
    Une suite magnifique et émouvante, j'ai pleuré et ralé, mais j'ai surtout passé un excellent moment!
  • Sakinia Le 02 Mai 2012 à 13:06
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je vous le conseille !
  • fangtasia Le 02 Mai 2012 à 19:54
    Si vous avez aimé « Côté Face », vous aimerez ce second tome.
  • EloDesigns Le 15 Mai 2012 à 14:03
    j’ai été une fois de plus séduite par la plume d’Anne Denier et ce second tome était vraiment à la hauteur de mes attentes voir plus. Je vous conseille vivement cette saga et quand à moi, j’ai hâte de lire la suite!
  • MarionJB Le 24 Mai 2012 à 15:01
    Un deuxième tome plus introspectif, peut-être plus sombre aussi, mais surtout plus exigeant en concentration que le premier. Je l'ai vraiment adoré, mais il faut avoir le premier tome frais à l'esprit pour bien faire toutes les connexions ! A ne pas louper cependant, c'est une saga de talent !
  • NyrA Le 01 Juillet 2012 à 17:40
    J'ai eu plus de mal à suivre que dans le premier, mais c'était génial ! Encore plein de questions se bousculent dans mon esprit, vivement la suite !
  • Mayaa88 Le 03 Décembre 2015 à 20:45
    Une fois de plus, c'est une belle lecture. Je suis à nouveau séduite par le style de l'auteur. Une histoire sombre et dérangeante qui nous fait passer par toute une palette de sentiments. Par contre, j'ai tout de même une préférence pour le tome 1. Et j'attends la suite avec une grande impatience.
  • Milly jess Le 05 Octobre 2016 à 11:02
    A deux doigts du coup de cœur... Un second tome magnifique, pleins d'émotion, prenant, intrigant et addictif =). L'univers est toujours aussi original mais bien plus sombre que le premier. En bref, j'aime énormément cette saga, la plume de l'auteur qui est sublime et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 que je compte bien lire avant d'oublier les détails du tome 2 =)