Le club des menteurs, tome 1 : L'espion de la couronne
Celeste Bradley2005

16.8

Le 7 avril 1813, dans un moment d'exaspération, Agatha Cunnington s'était inventé un mari, Mortimer Applequist. Ce subterfuge lui avait permis de voyager tranquillement jusqu'à Londres, de louer une petite maison et d'embaucher quelques domestiques à qui elle avait expliqué que son époux était en voyage. Jouissant désormais d'une pleine liberté, elle allait pouvoir enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter à qui voulait l'entendre les qualités et les exploits de Mortimer avait éveillé des curiosités. Il fallait maintenant trouver un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Quelqu'un d'assez fruste pour ne pas poser de questions. Agatha avait donc jeté son dévolu sur un ramoneur. Mais une fois lavé de la suie qui masquait son visage, l'inconnu avait révélé une beauté de dieu grec. Un visage parfait, un corps de rêve - épaules carrées, torse musclé, ventre plat... Bonté divine !

Titre original : The Liar's Club, book 1: The pretender (2003)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 352 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782290173435

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2290094730

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 342 pages | ISBN : 2290094730

• Lady Murphy Le 02 Juillet 2014 à 09:22
    Franchemment revirant !
  • Lady Murphy Le 02 Juillet 2014 à 09:26
    Revigorant* (Passé ma nuit à lire ce livre). J'adore Agatha, elle est obstiné, menteuse et elle sait ce qu'elle veut, ça change pour une fois.
  • Vivi Potter Le 18 Juillet 2014 à 09:46
    j'ai adoré également! difficile de lacher ce livre ^^
  • cassie56 Le 30 Septembre 2014 à 11:55
    un coup de coeur pour ce premier tome, j'ai franchement gloussé comme une idiote à certains passages
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:38
    Histoire que je n'ai pas accrochée !
  • rosedesbois Le 12 Mars 2019 à 11:21
    Gros coup de cœur pour cette romance historique, j'ai adoré aussi bien l'intrigue que les personnages !
  • Ileen Le 05 Novembre 2019 à 07:37
    C’est une belle aventure que vivent Agatha et Simon ! J’ai adoré le contexte, les personnages, et plus particulièrement le caractère d’Agatha. Le fait de se retrouver en pleine guerre, dans le milieu de l’espionnage, offre un petit plus à cette romance et de nombreuses possibilités. L’enquête était bien menée, bien que les soupçons arrivent rapidement. Une belle découverte !
  • EldyG Le 12 Novembre 2019 à 08:33
    Très bonne romance historique, j'ai beaucoup aimé le contexte et le monde d'espionnage et j'estime que pour moi c'est un succès quand j'ai autant envie de me jeter sur la suite ! Aussi le personnage principal est très attachant
  • Tachan Le 03 Février 2022 à 07:09
    Je suis plus que ravie de ma découverte tardive. Je me suis beaucoup amusée aux côtés de Simon et Agatha. J'ai aimé découvrir l'univers du Club des menteurs. J'ai trouvé un potentiel certain à James, le frère d'Agatha dont j'espère lire l'histoire. Le mélange romance et espionnage fonctionne très bien sur moi, si en plus il y a un peu de légèreté et quelques traits d'humour. J'espère retrouver ça.