Coup de chaud en Alaska
Addison Fox2012

14.5

A la demande d’une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo, en Alaska. A peine arrivée, elle se prend le bec avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amené à revoir… lors d’un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition à laquelle Sloan s’est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l’atmosphère polaire d’Indigo prend un sacré coup de chaud…

Titre original : Alaskan Nights, book 1: Baby, It's Cold Outside (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Patricia Lavigne | 313 pages | ISBN : 2290147524

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2011 Editions Signet

• Oleaka Le 13 Décembre 2012 à 16:34
    J’ai été attirée par la couverture. Au final, c’est une lecture rapide, agréable et sans prise de tête. Mais il m’a manqué quelques étincelles pour que ce soit un coup de cœur.
  • iwry Le 23 Janvier 2013 à 21:42
    une petite romance sans prétention qui remplit assez bien son contrat malgré la lenteur et le manque d'intensité. Une petite lecture sympa à lire bien au chaud sous la couette !
  • Lune et Plume Le 08 Mars 2013 à 10:43
    Une jolie petite romance dans le froid de l'Alaska.
  • jcv Le 25 Mars 2013 à 20:56
    belle romance
  • Padawan Tiff Le 20 Janvier 2017 à 23:06
    Je n'ai pas aimé du tout cette lecture. Je l'ai trouvé longue, très longue si bien qu'à cent pages à peine je me suis résolue à l'abandonner. Impossible de rentrer dedans, dommage!
  • Paulines readings Le 08 Janvier 2018 à 14:40
    Une petite romance hivernale sympa. C'est léger, ça prend son temps, parfois un peu trop mais je n'ais pas trouvé ça bien gênant. J'aurai apprécié que les histoires secondaires soient un peu plus travaillées, là on reste sur sa fin. C'est tout de même un bon roman si vous souhaitez vous détendre au coin du feu :).
  • Florence Oh'Well Le 23 Décembre 2018 à 23:03
    Très déçue. L'intrigue sur les soeurs ne sert à rien, même à l'épilogue on n'a aucune nouvelle. Les couples secondaires s'effacent complètement, on les zappe alors que certains personnages étaient intéressants. On ne sait pas ce qui leur arrive. J'ai trouvé le tout beaucoup trop long, voir pénible vers la fin, et les scènes de sexe me sortaient complètement de l'ambiance romantique. Vraiment déçue
  • Katarina_LoveBooks Le 22 Janvier 2020 à 10:27
    Je ne m'attendais pas à ce manque total de cohérence à la fin du livre! On s'intéresse tellement à la romance que l'histoire première est totalement occultée! On ne saura donc pas le fin mot de l'histoire de l'héritage de Jane, ni de sa romance à elle, ni même si Avery aura enfin une seconde chance avec son amour de jeunesse! Bref, tout finit par tourner autour de Sloan et Walker, c'est dommage...
  • Lerefletdeslivres-withney Le 31 Août 2020 à 17:32
    Ce livre est une romance sympathique que j’ai relu plusieurs fois, avec des personnages attachants et drôle, j’aime le scénario de base qui change un peu dès habitude, et je suis déçu que la suite’ n’est pas été traduit !