Noblesse oblige, tome 7 : Le roi mis à nu
Sally MacKenzie2013

Saga Noblesse oblige Terminée

15.9

L’habit ne fait pas le roi.

Ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se marier. Seulement voilà, après une nuit d’excès, le fougueux baiser qu’échangent Anne et Stephen sous les yeux de la pire commère de Londres vient alimenter les rumeurs. Il va devoir l’épouser pour éviter un nouveau scandale, et elle sera contrainte d’accepter pour préserver la réputation de sa soeur qui convoite un bon parti. Ayant fait une croix sur le mariage il y a bien longtemps, Anne tente en vain de se défaire de son séducteur. La jolie rousse et le libertin patenté ne finiront-ils pas par prendre goût à cette union ?

Titre original : The Naked King (2011)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 493 pages | ISBN : 2811209859

2013 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | ISBN : 9781420102550

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:09
    Encore une fois un résumé qui donne envie mais un roman qui ne se révèle pas tout à fait à la hauteur. J'ai tout de même bien aimé les deux héros fougueux et avides de petites phrases assassines. Mais comme souvent l'auteur a tendance à trop s'emballer sur la fin et j'ai eu l'impression qu'il manquait des pages...
  • JessLivraddict Le 12 Juillet 2013 à 19:42
    Un second tome que j'ai beaucoup aimé, surtout l'histoire vis-à-vis d'Anne. Par contre, l'auteur s'est complètement loupée sur la fin...
  • nane42 Le 20 Mars 2016 à 08:46
    Un dernier tome sympathique , deux personnages que j'ai bien apprécié mais une fin beaucoup trop rapide.
  • Lady K Le 05 Décembre 2017 à 18:28
    Une romance historique assez basique mais qui remplit parfaitement sa fonction première : divertir et faire vibrer le lecteur tout en le plongeant avec délice dans l’Angleterre puritaine du début du 19ème siècle.
  • LumLum Le 09 Février 2020 à 17:28
    Une romance historique comme je les aime. Ce tome clôture la collection noblesse oblige. Heureusement il me reste encore les histoires inédites à lire!