Lovely Complex, tome 01
Aya Nakahara2007

Saga Lovely Complex Terminée

16.5

Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être ! Amour, rires et complexes : voilà le point de départ du shojo le plus enthousiasmant du moment !

Titre original : Rabu Kon, book 01 (2002)

2007 [E-book] Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : .

2007 Editions Delcourt (Sakura)

• Manga Suki Le 30 Avril 2013 à 19:40
    Vraiment un must du shôjo à avoir dans sa mangathèque ^^ C'est frais et vraiment amusant, j'adore :)
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 08:42
    Drôle, simple, efficace !
  • Alhweder Le 04 Octobre 2014 à 15:32
    Le seul shôjo de ma mangathèque mais une vraie perle. L'histoire est originale, drôle et fraîche. C'est toujours un plaisir de relire cette saga !
  • Hoonie Le 30 Mai 2015 à 09:30
    J'adore ce manga haha,il est tellement marrant et frais comme vous dites ~
  • Syl Cypher Le 04 Août 2017 à 13:44
    Sympa et très marrant, mais ayant déjà vu l'animé, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je lise la série :P
  • Tsu Le 26 Décembre 2018 à 11:24
    Qui dit vacances, dit relecture des mangas de mon adolescence chez mes parents :-D Et Lovely Complex c'est vraiment une série que j'adore, avec plein d'humour et le duo Ootani / Koizumi est excellent !
  • Syralyn Le 12 Octobre 2020 à 08:49
    Un de mes shojo préféré ! J'ai regardé l'animé il y a 10 ans, et je lis seulement le manga. Quel plaisir de retrouver Ootoni et Koizumi, je les adore ! Ce premier tome est génial, il nous met dans l'ambiance et me touche beaucoup.