Naruto, tome 05

de Masashi Kishimoto (2003)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

94 votes

BON

Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature. Qui sait ce que les épreuves leur réservent… ?

Titre original : Naruto, book 05 (2000)

1 édition pour ce livre

2003 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:56
    Gros coup de coeur pour deux personnages : Rock Lee et Gaara. J'ai adoré leur entrée en scène et leurs caractères ! Reste à mieux les connaître dans les prochains tomes... Quand à Naruto, il reste toujours aussi attachant !
  • namira Le 03 Avril 2011 à 14:50
    Lors de ce 5 ème tome, l'avenir Ninja de Naruto et ses amis ne tient plus qu'à un fil. On prend beaucoup de plaisir à découvrir avec les héros de nouveaux défis ainsi que des personnages fort attachants. Et puis on retrouve notre Naruto toujours aussi loufoque et qui pimente avec son humour ce tome.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:59
    Excellant comme d'habitude !! Naruto et les examens : toute une histoire :) Bref toujours aussi divertissant et agréable à lire...
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 21:36
    Un tome intéressant, rythmé par la découverte du caractère de certains des aspirants de Konoha. On sent que l’auteur a vraiment construit de manière aboutie ces différents personnages et j’ai hâte d’en apprendre plus sur chacun d’eux. La première épreuve de l’examen était intense, plus axée sur le mental que les combats. Naruto ne fait décidément rien comme les autres <3 !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !