La duchesse des coeurs, tome 2 : Lord Jack à tout prix
Sally MacKenzie2013

Un libertin au grand coeur...

Révoltée à l'idée de ne pas pouvoir bénéficier de sa dot alors qu'elle gère d'une main de maître le domaine familial, Frances se rend à Londres, déguisée en homme, pour faire entendre raison à ceux qui l'empêchent de jouir de son bien. A l'auberge, elle partage sa chambre avec Lord Jack, le libertin qui tente d'échapper aux assiduités de ces dames. Charmé par ce joli minois aux boucles rousses et aux yeux bleus, le gentleman à la réputation sulfureuse prend sous son aile ce frêle compagnon de route. L'amour risque fort de leur tendre une embuscade...

Titre original : Surprising Lord Jack (2013)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Pauline Buscail | 491 pages | ISBN : 2811210156

2013 [E-book] Editions Milady

• Tachan Le 11 Juillet 2013 à 10:25
    Bonne suite, mais un peu en-dessous. Comme d'habitude, je suis étonnée du changement qui s'opère chez les personnages quand ils passent de perso secondaires à perso principal. Encore beaucoup d'humour ici avec surtout une rencontre cocasse. La suite est entraînante, Frances est un vrai trublion et Jack est attachant avec son côté bon samaritain, mais l'alchimie est moindre que dans le 1e tome.
  • Boreas Le 31 Décembre 2015 à 17:32
    Sympathique mais ce tome n'est pas à la hauteur du premier. Il est moins drôle mais il reste très bon.
  • jessaddict Le 22 Janvier 2016 à 20:10
    Un tome 2 meilleur que le premier, moins de longueurs. Une bonne lecture !!!!