L'ange de l'ombre
Stephanie Chong2013

14.8

Le corps sensuel de la démone émerge d'une nappe de brouillard. Elle est si vivante qu’elle semble réelle. Oubliant tout le dégoût qu’elle a pu lui inspirer, il n’est plus capable que d'une seule émotion : le désir…
Émergeant de son rêve, Brandon tente de recouvrer sa lucidité. En aucun cas, il ne doit se laisser envoûter par celle qu’il est censé capturer pour la compagnie des anges. Car Luciana est une sorcière qui se cache depuis des siècles dans le secret de son palais vénitien. Un démon sanguinaire qui puise ses pouvoirs dans le sang des vierges qu’elle immole… Pourtant, jour après jour, Brandon mesure l’extrême complexité de sa mission. Car Luciana est également la créature la plus belle qu’il ait jamais rencontrée et, chaque nuit, elle lui suggère des rêves d’un érotisme sans limites. Au risque de le corrompre et de réveiller en lui la part d’ombre qui sommeille.

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par Karen Degrave | 329 pages | ISBN : 2280278189

• GelineBlin Le 06 Novembre 2019 à 22:53
    Bof. L'histoire est mal exploitée. J'aurais préféré une inversion des rôles, vu le personnage d'Arielle, c'était réalisable. Tant pis.