Les Gentlemen séducteurs, tome 1 : Double Scandale
Ashlyn MacNamara2014

12.8

FAIBLE

Après avoir vu sa sœur, Sophia, se languir pendant des années pour le même homme, sans que ce dernier ne lui accorde la moindre attention, Julia St.Claire s'est jurée de rester célibataire. Mais c'était sans compter sur ses parents, bien décidés à la marier au nouveau comte de Clivesden. L'homme dont est amoureuse sa sœur ! Pour se sortir de ce mauvais pas, elle demande de l'aide à son ami d'enfance Benedict Revelstoke. Et découvre rapidement que leur affection va bien au-delà de la simple amitié...

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 345 pages | Sortie : 5 mars 2014 | ISBN : 229007747X

• Lune et Plume Le 17 Mars 2014 à 19:54
    A trop vouloir en faire, je pense que l’auteur m’a perdue et ennuyée la moitié du bouquin ! Dommage!
  • Tachan Le 20 Mars 2014 à 18:46
    J'ai bien aimé le fait de suivre l'histoire des deux soeurs en parallèle, il est juste dommage que ce ne soit pas plus équilibré et plus fouillé. Au final, on reste plutôt en surface avec les deux et c'est dommage parce qu'il y avait de quoi faire. Les personnages sont attachants mais pas assez fouillés, les intrigues classiques mais efficaces. Par contre, mon dieu, les parents St. Claire !
  • Oleaka Le 30 Juillet 2014 à 16:41
    Excepté la couverture, il n’y a pas grand-chose que j’ai aimé dans ce bouquin. Déjà que je ne suis pas fan des doubles romances, là j’ai trouvé tous les héros plats et peu appréciables. Je ne pense pas lire le tome 2 même si Upperton est le seul personnage digne d’intérêt.