Les chevaliers des Highlands, tome 06 : La recrue

de Monica McCarty (2014)

17.2

Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est pris de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar.

Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun coeur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son coeur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?

Titre original : The Recruit (2012)

2014 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 18 Juin 2014

2014 [E-book] Editions J'ai lu

Française Langue française | Format : AZW

2012 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 Octobre 2012

• Oleaka Le 19 Juin 2014 à 14:37
    Encore un superbe tome ! J'ai beaucoup aimé Kenneth et Mary même si je les ai trouvé agaçants une ou deux fois. La romance prend un peu le dessus sûr le côté politique par rapport aux autres tomes, ce qui n'est pas pour me déplaire (enfin pas trop). Mais mes passages préférés restent ceux où les membres de la garde sont ensemble, notamment les 30 dernières pages. Je veux le tome suivant !!!
  • cassie56 Le 15 Juillet 2015 à 07:34
    un tome excellent, Kenneth se montre persévérant et je l'ai adoré, l'intrigue est agréable, les joutes verbales entre les héros sont pleine d'humour!, j'adore cette saga ;)
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:17
    Un coup de coeur pour cette série magnifique, lisez la vite.
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:17
    Ce tome est excellent.^^
  • Didiline49 Le 19 Février 2016 à 09:17
    Encore un tome excellant. Je ne m'ennuie jamais avec cette saga... je pensais trouver Kenneth un peu horripilant comme dans le tome précédent et ce fut l'inverse il est tout simplement à tomber... bonne lecture
  • Elsinka Le 29 Février 2016 à 17:42
    Ce tome était génialissime encore une fois ! Au fur et à mesure de ma lecture du tome 5, j'appréciais de plus en plus Kenneth, et avec celui-ci, j'en suis définitivement tombée amoureuse. Les passages avec les autres membres de la garde étaient particulièrement super. Je veux la suite !!
  • Nadège Le 19 Octobre 2016 à 10:24
    Un tout petit peu en dessous des précédents pour ma part, mais j'ai beaucoup aimé quand même.