Baiser à Manhattan, tome 2 : Aimer à Manhattan

de Kim Messier (2014)

14.9

Après avoir quitté Tristan et fait le deuil de son fils, Charline emménage à New York avec son bel apollon, Matthew, dont elle est follement amoureuse. Le mois d’août est paradisiaque. L’amour et la passion sont au rendez-vous à toute heure du jour… et de la nuit. Charmée par sa nouvelle vie, Charline est au comble du bonheur lorsque Matthew la demande en mariage. Tout est parfait pour les nouveaux amoureux… jusqu’à ce que Tristan débarque dans la Grosse Pomme avec la ferme intention de reconquérir son ex.

Au même moment, Ian, le frère de Matthew, arrive en ville pour une semaine. Séduisant et espiègle, il s’immisce dans l’intimité des fiancés et semble se méfier de Charline, dont il s’amuse à tester les limites. Déçue de déplaire à son beau-frère, elle essaie tant bien que mal de le convaincre de la sincérité de ses sentiments pour son homme.

Au-delà de l’attirance et de l’amour, Charline découvre que côtoyer Matthew au quotidien lui apporte son lot de bonheur, de joies et de surprises, mais aussi de tristesse et d’inquiétudes. Saura-t-elle faire face à cette nouvelle réalité? La passion qu’elle connaît dans les bras de Matthew résistera-t-elle aux aléas de la vie?

2021 Editions de Mortagne

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782897922665

2016 Editions Presses du Châtelet

2014 Editions de Mortagne

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 10 septembre 2014

• Luxnbooks Le 18 Février 2015 à 23:01
    Dans la même lignée que le premier tome, on passe un bon moment en compagnie de Charline et Matthew qui tente de prendre leur marque, avec des hauts et des bas.