À l'ombre du monde, tome 2 : Le réveil de l'Oracle
Eric Costa et Raquel Ureña2021

Saga À l'ombre du monde Terminée

18.2

Que feriez-vous si votre vie entière avait été effacée ?
« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9798707896538

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : B08VWCMT78

• caromagikbooks Le 11 Février 2021 à 15:20
    Les deux auteurs continuent avec la même dynamique pour ce second tome : mystères, action, quête et découverte de l'Antiquité grecque ! Et on ne s'en lasse pas ! L'aventure va encore plus loin et c'est fascinant de découvrir les mystères qui entourent les si adorés et craints oracles d'Apollon.