À l'ombre du monde, tome 1
Eric Costa et Raquel Ureña2020

Saga À l'ombre du monde Terminée

17.8

« Une île grecque, un peu avant minuit
Ariane, sa fille et son mari se retrouvent enfin seuls sur la plage féerique de Myrtos. Lorsque la jeune historienne sort de l’eau, et qu’elle cherche les siens en vain, elle croit d’abord à une mauvaise plaisanterie. Mais quand toutes les preuves attestent qu’elle a voyagé seule et n’a jamais eu ni enfant ni mari, il ne reste que deux explications possibles.
Soit elle a rêvé sa vie, soit on la lui a effacée.

À moins de trois cents kilomètres de là, un homme accède à la plus haute fonction d’une Confrérie occulte. Il va enfin pouvoir se venger… »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : B08QCFR7ZW

2020 Editions Autoédité

• caromagikbooks Le 29 Décembre 2020 à 20:00
    Mystère, angoisse sont au rendez-vous et ce qui rend encore plus prenant ce roman ce sont les descriptions historiques qui nous en apprennent davantage sur les mythiques oracles sans alourdir le récit mais au contraire en le rendant encore plus passionnant.
  • Chabouquine Le 02 Février 2021 à 18:51
    un très bon premier tome à mes yeux, même s'il manque un peu de surprise à mes yeux. Les scènes et les lieux sont tellement bien décrit, qu'on croirait être sur place, avec Ariane. La plume d'Eric Costa, mélangé a celle de Raquel Urena donne un rendu du plus agréable. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.