Agrippa, tome 6 : Le plan divinMario Rossignol et Jean-Pierre Ste-Marie2011

Synopsis

Mai 1942. Ayant subit l’attaque des mages rouges, Édouard Laberge repose dans un profond coma. Au cours d’une cérémonie rituelle, l’évêque, le chamane et le psychologue joignent leurs efforts pour le ramener dans le monde des vivants.

Retranchés dans les bâtiments désaffectés d’un vieux fort anglais, Fenrir et les Êtres de la Lune expérimentent le pouvoir des Agrippa pendant qu’Albert Viau, flanqué d’un groupe de courageux volontaires, tente de reprendre les livres noirs enfermés dans une ancienne poudrière.

Livrée aux nazis, Élizabeth Montjean se voit forcée de céder à un odieux chantage, afin d’éviter que ne s’abatte sur Paris une pluie de missiles V2. Or par une nuit de pleine lune, tandis que six cent bombardiers de la Royal Air Force s’apprêtent à raser le complexe de recherches militaire allemand abritant le marteau de Thor, Édouard règlera ses comptes avec le mage Skoll lors d’une ultime confrontation.

D’un bord à l’autre de l’Atlantique, sur un fond d’histoire à moitié oubliée où les prouesses des hommes n’avaient d’égal que leur courage ou leur détermination, les auteurs Mario Rossignol et Jean-Pierre Ste-Marie signent ici la conclusion de la remarquable série Agrippa.

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

Saga Agrippa

1 édition pour ce livre

2011 Editions Michel Quintin

736 pages

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

1 membre possède ce livre

On en parle aussi sur le forum

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres