Amour et Magie, tome 3 : Pour la passion d'une fée
Nadine Mutas2021

18.0

Grandir parmi les sorcières en tant que rare descendant mâle, sans pouvoirs, n’a pas été facile pour Basil Murray. Lorsqu’il découvre sa véritable identité, il est résolument déterminé à s’approprier sa magie, mais l’enchevêtrement de mensonges qui a façonné son passé pourrait bien le tuer avant qu’il parvienne à lever le voile du secret afin d’accéder à ses pouvoirs.

Et la superbe fée à qui il a sauvé la vie est peut-être au cœur de toute cette affaire.

Les jours d’Isa, une fée chasseuse de primes, sont comptés. La malédiction dont elle a retardé l’issue fatale la tuera bientôt, à moins qu’elle parvienne à briser la lignée de celle qui l’a maudite. Et, bien entendu, le dernier descendant vivant s’avère être l’homme à la beauté renversante envers qui elle a une dette de vie. Pire encore, Basil a le culot de tomber obstinément amoureux d’elle – et de lui faire désirer ce qu’elle ne pourra jamais avoir…

Titre original : Love and Magic, book 3: To Stir a Fae's Passion (2017)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Gaelle Ty R So et Valentin Translations | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : B08X6DY4X2