Amour et Magie, tome 5 : La tentation de la sorcière
Nadine Mutas2023

Avertissement : Ce livre contient un héros démoniaque au charme torride, des dialogues à l’humour délicieusement sarcastique, une bonne dose de propos crus, des scènes sensuelles incontournables, et une sorcière bien élevée qui apprend à lâcher prise.

Une nuit. C’est tout ce qu’il leur faut pour pouvoir tourner la page.

C’est du moins l’avis du démon Tallak lorsqu’il propose une nuit de sexe débridé à la sorcière Hazel Murray. Tallak envisage l’avenir de manière simple : après avoir passé plus de vingt ans dans un donjon au royaume des fées, il veut juste profiter de sa liberté et construire une relation saine avec Basil, le fils qu’il croyait mort. Convoiter la sorcière qui a élevé Basil ? Mauvaise idée. Tout le contraire de simple.

En tant qu’Aînée et chef de famille, Hazel a déjà suffisamment à faire pour tenter d’éviter l’éclatement de la communauté sorcière après la fin de la guerre. Le désir qu’elle éprouve pour le père biologique de son fils adoptif est bien la dernière chose dont elle a besoin. D’autant plus que ce père est un démon récemment échappé de prison avec un sens moral discutable. Une sorcière et mère responsable se tiendrait à l’écart. Mais Hazel fait preuve de droiture depuis si longtemps qu’il est peut-être temps de se laisser un peu aller.

Titre original : Love and Magic, book 5: To Tempt a Witch to Sin (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Gaelle Ty R So | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : B0C4JHSFKG