Amour et Magie, tome 4 : Amoureuse d’un seigneur démoniaque
Nadine Mutas2021

Avertissement : Ce livre contient un héros colossal, ténébreux et possessif, susceptible de faire fondre votre cœur ainsi que votre appareil de lecture. À manipuler avec précaution et un seau d’eau glacée à proximité. Prévoyez aussi une boîte de mouchoirs.

Sa soif de pouvoir était sans limites… jusqu’à ce qu’elle enchaîne son cœur.

Pour respecter un accord malavisé, la sorcière Maeve MacKenna va se livrer au machiavélique Arawn, le seigneur des démons. Il est dangereux, arrogant, impitoyable, et dominateur – tout ce qu’elle devrait mépriser chez un homme, surtout après avoir été meurtrie corps et âme par les tortures infligées par un autre démon. Elle devrait être terrorisée en présence d’Arawn. Alors comment parvient-il à la faire frémir pour des raisons entièrement différentes et à ranimer des parties de son corps qu’elle croyait inertes depuis son agression ?

Arawn obtient toujours ce qu’il veut. Mais lorsque la sorcière qu’il convoite – pour s’approprier la magie ancestrale enfermée en elle – fait irruption dans son repaire, la situation supposément limpide devient terriblement compliquée alors que son intérêt pour elle… prend une tout autre forme. Un jeu de pouvoir et de séduction commence malgré une menace extérieure imminente – car Maeve n’est pas la seule à renfermer une force séculaire vivace, et les rivaux du seigneur des démons ne demandent qu’à s’emparer de ce genre de pouvoir…

Titre original : Love and Magic, book 4: To Enthrall the Demon Lord (2017)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Gaelle Ty R So | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : B09HHJJL7R