Animalement vôtre, tome 1 : Apollon
Métanie Crew2019

14.0

Rêver d’un chien blanc aux yeux bleus c’est sans doute banal, rêver que ce chien se transforme en bel Apollon musclé et vous fasse l’amour comme une bête sauvage en est une autre.

Je suis célibataire depuis trois ans, ceci explique donc cela. Retrouver mon rêve en format réduit dans une toute nouvelle animalerie tient du miracle. Mais depuis mon achat, il se passe des choses bizarres dans mon appartement, mon animal se comporte plus comme un homme aux mœurs légères que comme un chiot. Et puis pourquoi s’intéresse-t-il autant à ma collection de films du petit sorcier à l’éclair ?

Dès le lendemain, avec Carole, ma meilleure amie, je retourne à l’Animalerie Animalement Vôtre pour essayer de comprendre ce qui cloche avec petit Apollon. Seulement, une fois devant le magasin, je commence à comprendre que je ne vais vraiment, vraiment pas bien…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2019 | ISBN : B07SJY1FP9