Arohane, l'appel de la terre
Anna Gaswell2020

17.2

Oubliez le monde tel que vous le connaissez. Oubliez l’argent et la politique. Oubliez même la façon dont vous mesurez le temps.
Plongez dans l’univers extraordinaire d’Alana, plein de magie et de contrées incroyables. La Nature y est omniprésente, respectée et choyée à tel point qu’elle s’est éveillée, octroyant des dons aux habitants.
Orpheline, Alana grandit en dehors de la coalition. Après sa Nomination, son parcours l’amènera à comprendre le fonctionnement des villages, des guildes, mais aussi à découvrir d’où elle vient. Entourée d’amis précieux, de chefs bienveillants et d’un mystérieux guerrier qui éveillera en elle des sentiments inhabituels, elle tentera d’être à la hauteur de son exceptionnel destin.
Malheureusement, le pouvoir peut corrompre les hommes, avides de puissance, de terres et de vengeance. En particulier un homme… Un homme qui confrontera rapidement Alana à la noirceur de ce monde, l’obligeant à se battre pour survivre, pour défendre ceux qu’elle aime et pour mettre fin à la cruauté qui sévit depuis tant de lunes.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782322238149

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 978-2-322238-14-9

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 1234569651236

• Bibliophile08 Le 31 Juillet 2020 à 22:56
    Un très bon livre qui nous fait rêver, nous offre une seconde chance aussi. L'argent, la politique, le temps qui fuit tout ce qui nous fait du mal quoi est supprimé dirons nous. Alana personnage intéressant et intrigant, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre, un guide, un avertissement aussi pour le bien de notre planète et ses richesses naturelles, je le conseille vraiment à tous.
  • Fildediane Le 16 Août 2020 à 18:30
    C’est un très beau récit, d’une sensibilité extrême; C’est beau, c’est magique. L’histoire d’Alana est passionnante; les personnages secondaires sont quelques fois odieux mais présents, vivants, pétillants quelques fois torturés mais si attirant, ; La romance est tout aussi douce que très sensuelle; Quand vous tournez la dernière page vous avez envie qu’Antone vous emmène dans cet univers.