Arsène Wenger : Un pur génie
Tom Oldfield2011

10.0

FAIBLE

Portrait d'un entraîneur hors normes aux commandes d'Arsenal depuis 1996. Après des débuts à Nancy, une aventure avec Monaco, une incursion au japon, Wenger pose ses valises en Angleterre où il entraîne Arsenal devenue, grâce à lui, une équipe capable de prétendre à des titres nationaux et européens - il lui a permis de gagner trois fois le Championnat d'Angleterre dont deux lors de doublés Coupe-Championnat. Surnommé le " Le Professeur ", il est devenu en quelques années une figure incontournable du football international et les plus grands clubs rêvent de le débaucher d'Arsenal. Sa perspicacité à dénicher de jeunes et talentueux footballeurs associée à sa stratégie de jeu particulière en font l'un des meilleurs entraîneurs actuellement sur le marché. Retour sur l'un des plus grands génies du football, un homme discret qui ne vit que pour sa passion.

2011 Editions Premium

Française Langue française | Traduit par Carine Roucan | 335 pages | ISBN : 2356360999