Astral, tome 2 : Le Porteur de lumière
V. S. Nobius2020

Saga Astral

17.5

Après un affrontement épique dans l'arène de Totem d'Atlantis, l'équipe d'Odysseus est scindée. Loreliz, Arkaela et Li Er sont prisonniers de Neptunùs, et ne peuvent compter maintenant que sur Nashoba pour les aider, le seul qui a pu s'enfuir à temps. Quant à Odysseus, il a mystérieusement disparu, emporté par l'Equilibrium. Pour le retrouver, ses amis vont devoir aller bien au-delà d'EoA, là où vices et violence côtoient beauté et force intérieure. Leur résistance sera durement éprouvée et ils découvriront le vrai sens du mot Volonté. Survivront-ils aux dangers du royaume de l'ombre, où Dragons, Vampyrs, enchanteresses et autres créatures fantastiques s'affrontent constamment pour exister ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 9791026268468

• AuxPetitsBonheurs Le 02 Octobre 2021 à 21:10
    Un second tome aussi incroyable que le premier, rythmé et addictif mais qui laisse la possibilité de faire son introspection en même temps que les personnages, grâce à son côté spirituel. Les personnages sont particulièrement bien travaillés et attachants, et la mythologie est complexe et originale. Une saga à ne pas manquer !