Synopsis
Porté disparu depuis la bataille de Vimy et profondément marqué par la guerre, Eliot McNeil revient finalement à Montréal, où il cache son identité, préférant se faire passer pour mort. Refusant de croire au décès de celui pour qui son coeur bat, Esther part pour la grande ville afin de le retracer. C’est toutefois un homme perdu dans une spirale infernale le détruisant à petit feu qu’elle parvient à retrouver, et elle ignore si elle peut aimer celui qu’il est devenu.
Eliot sera-t-il à même de combattre ses démons et de reprendre sa vie en main ? Jusqu’où Esther sera-t-elle prête à aller par amour pour lui ?
Les retrouvailles seront houleuses alors que, dans l’ombre, un homme cherche à atteindre la jeune femme par tous les moyens pour l’empêcher de déterrer ses secrets et la mettre hors d’état de nuire.
Moyenne
15.2
6 votes
BON
Saga Au gré des vents Terminée
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
25 Août 2022gabrielleviszs17 / 20Lire la chronique
-
11 Août 2022alapagedesuzie15 / 20Lire la chronique
-
03 Juin 2022Au boulevard du livre15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 09 Septembre 2022 à 02:57 Readeuse
Ce deuxième tome se lit très bien avec sa jolie plume et ces personnages hauts en couleur. Esther et Eliot ont chacun un fort caractère ce qui fera des flammèches entre eux. Cependant, ils manquent clairement de communication. Je dois aussi dire que j’ai été étonnée, car j’ai trouvé plusieurs similitudes entre ce volume et le premier.
-
15 / 20 Le 11 Août 2022 à 19:46 alapagedesuzie
Cette fois-ci, je dois avouer que le début de ce 2e tome est quelque peu difficile à lire. Je n’arrivais pas à adhérer au roman. C’est surtout la ressemblance entre le 1e et 2e tome qui m'a perturbé. Certains événements m’ont semblé similaires. J'ai bien aimé le caractère déterminée d'Esther. Quant à la finale, les événements se suivent trop rapidement