D'amour et de haine, tome 3 : Dans les affres de l'enfer
Sonia Alain2018

Saga D'amour et de haine Terminée

18.7

Pour fuir Aidan, Adélaïde s’est engagée dans l’armée canadienne comme infirmière, apportant ainsi son aide aux soldats blessés sur le front en France. C’est durant cette période qu’elle retrouvera Percy Fraser, l’homme qui l’a libérée jadis des griffes de Krauss et qui l’aime en secret.

Pendant ce temps, dans les tranchées, Aidan tente de survivre aux affrontements sanglants. De passage dans un hôpital de campagne, il fera une découverte qui le bouleversera. Désillusionné et le cœur empli de rage, il cherchera par tous les moyens à oublier la trahison d’Adélaïde.

Mais le destin se montre cruel en les emmenant à collaborer de nouveau dans le cadre d’une mission. Dès lors, comment faire abstraction des sentiments contradictoires qui les animent, surtout que la ligne qui sépare l’amour de la haine peut parfois se révéler presque inexistante??

2018 Editions AdA

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782898030277

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Mai 2019 à 14:44
    j'ai beaucoup souffert à la lecture de cet ultime tome qui est menée d'une main de maître par Sonia Alain pour terminer sa saga "D'amour et de haine" en apothéose ! Un gros gros coup de cœur pour ce final qui est à découvrir de toute urgence.
  • alapagedesuzie Le 25 Juillet 2019 à 03:53
    Sonia Alain signe un roman haut en couleur et ce dernier tome est, quant à moi, le meilleur de la trilogie!