D'amour et de haine, tome 2 : La trahison
Sonia Alain2016

Saga D'amour et de haine Terminée

18.0

La désertion d’Aidan sur le quai de Québec a dévasté le coeur d’Adélaïde. Il l’a abandonné de manière abrupte, brisant le lien qui les unissait. Ravagée par le chagrin, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour entamer un nouveau chapitre de sa vie.

Par chance, elle trouve une échappatoire lorsque son oncle se voit attitrer le poste de gouverneur dans une colonie britannique au Nigéria, une terre qui l’a toujours fascinée. Mais la guerre est partout, et le pays voisin, le Cameroun, est sous tutelle allemande. Y sera-t-elle vraiment en sécurité ? Les éléments se liguent contre elle, un ennemi refait surface, menaçant son intégrité. Une fuite sans fin s’ensuit, entrainant Adélaïde aussi loin que dans le désert en Égypte. Comment faire face au danger imminent qui la guette dans l’ombre… Mais surtout… Comment survivre à la présence d’Aidan qui lui est de nouveau imposée…

2016 Editions AdA

• Readeuse Le 03 Décembre 2017 à 19:21
    je suis complètement sous le charme de l’écriture de Sonia Alain, dès la première page lue sa plume m’avait envouté. Cette saga haute en émotion est très touchante, très réelle, mais surtout exceptionnelle.
  • alapagedesuzie Le 14 Août 2018 à 21:24
    Comme d'habitude, j'ai toujours hâte de retrouver la plume de Sonia Alain et c'est avec un immense bonheur que j'ai replongé dans l'univers d'Adélaïde et Aidan. Ce 2e tome m'a fait voyager et m'a fait vivre une multitude d'émotions. J'ai bien adhéré au récit et j'ai déjà hâte de lire la conclusion de cette trilogie. J'ai comme le sentiment que le futur prochain d'Adélaïde sera mouvementé!